Kamasutra : 10 positions à connaître !

Publié le : 06 octobre 20214 mins de lecture

Mis à part le plaisir, le sexe est également une chose biologiquement essentielle dans la vie à partir de la puberté. Cependant, dans beaucoup de couples, il n’est pas rare de trouver des personnes qui ne trouvent plus de plaisir dans leurs ébats avec leurs partenaires. Le sexe est devenu trop routinier. Sachez qu’il est à la fois important et possible de faire varier les plaisirs de plusieurs manières grâce aux différentes positions du kamasutra.

Le 68, la cuillère, le tigre

Vous vous dites sûrement que c’est une erreur de frappe, alors non ! La position du 68 existe bel et bien. Elle est apparue très récemment dans la communauté française. Elle figure parmi les positions kamasutra les plus appréciées des françaises en 2018. A la différence du très célèbre 69, dans le 68, il n’y a qu’un seul partenaire qui est actif. Il y a également la cuillère qui est un grand classique. Très appréciées par les femmes hétérosexuelles en raison des caresses et des contacts intenses que cette position offre. Elle est très facile à pratiquer. Il ne suffira que de s’allonger l’une à côté de l’autre, le torse contre le dos de la femme. Par son nom, le tigre est une position variante de la levrette. Elle est très pratiquée pour les couples hétéros par l’intensité du plaisir. Facile à faire, la femme doit se mettre à quatre pâtes. L’homme se place derrière, à genoux, son torse sur le dos de la femme.

La levrette, le 69, l’andromaque et le missionnaire amélioré

Parmi les positions à connaître du kamasutra, la plus célèbre est la levrette. Encore très pratiquée et appréciée par quasiment tous les couples. Varier les plaisirs peut aussi se définir par varier le temps de pénétration pendant l’acte. C’est l’essence même de la position du 69 pendant laquelle les partenaires s’offrent des plaisirs intenses sans avoir recours à la pénétration. Vous avez également l’andromaque. Dans cette position, une personne va chevaucher une autre. Pour faire simple, une personne va s’allonger sur le lit et une autre va se placer en califourchon au-dessus pour le chevaucher. Quant aux missionnaires améliorés, il en existe de grande variété. Étant donné que le missionnaire est la position la plus pratiquée au monde, beaucoup de couples ont eu l’idée d’épicer cette position en testant plusieurs alternatives.

Le missionnaire classique, la chaise à bascule, l’amazone

Le missionnaire n’est jamais oublié, très pratiqué par la facilité qu’elle offre. Elle peut se faire dans différents endroits et n’est pas exigeante en termes de forme physique. Elle figure toujours dans la liste des positions les plus appréciées du kamasutra. La chaise à bascule fait également partie de cette liste. Elle s’exécute de la même manière que l’andromaque à une exception près. Dans cette position, la personne qui va se placer au-dessus va tourner le dos à son partenaire. Quant à l’amazone, elle se pratique principalement sur une chaise ou un canapé. Elle facilite la pénétration. Cette dernière est très adaptés aux personnes qui aiment prendre les rennes et chevaucher son partenaire.

Plan du site